RÉGIME ALIMENTAIRE, EXERCICE, SUPPLÉMENTATION:
GAGE DE SUCCÈS?
Régime alimentaire, supplémentation et exercice. Si vous composez sagement tous ces éléments avec vous, vous le sentirez certainement dans votre corps et dans votre esprit. Une alimentation bien équilibrée et une supplémentation vous donneront une meilleure endurance, ce qui signifie que vous pouvez prendre des exercices plus exigeants. Est-il facile d'appliquer ces problèmes dans votre vie quotidienne? Pas du tout, vous devriez donc connaître quelques règles de base.
POURQUOI LE RÉGIME ALIMENTAIRE, L'EXERCICE ET LA SUPPLÉMENTATION SONT-ILS SI IMPORTANTS?
Le corps est un système complexe de nombreuses dépendances. Il est facile d'utiliser ici le convoyeur du moteur de la voiture pour l'illustrer. Le moteur est composé des composants principaux et de composants plus petits, ou micro-systèmes. Quelle que soit leur taille, chacun d’entre eux doit interagir avec les autres pour obtenir l’effet recherché. Tout ensemble, rien à part.
Acheter des pièces d'origine pour le moteur, faire le plein d'essence et, surtout, entretenir le véhicule conformément aux directives. C'est la même chose avec notre corps . Une bonne alimentation n'est pas une punition mais une recommandation. Cette recommandation vise à nous fournir tous les ingrédients nécessaires pour que le corps puisse exiger une force et une forme supérieures à la moyenne.
Les exercices physiques sont conçus pour rester en bonne condition ou renforcer notre corps, de manière à ce que, tout au long de la vie, nous soyons en pleine forme. La supplémentation peut être appelée un SPA interne pour notre corps - c'est un soin supplémentaire pour son bon fonctionnement. Extra-scolaire mais tellement positif en résultats!
Tous ces facteurs influent sur l’important, à savoir la durée et la qualité de nos vies. Ce n'est pas un secret pour personne que le mouvement et une bonne alimentation nous aident à fonctionner correctement et à régénérer le corps. La stagnation n'est pas saine pour lui. Cependant, si vous faites un effort intense, vous devez également vous occuper du programme excessif d'approvisionnement en éléments nutritifs.
COMMENT BIEN CHOISIR SON RÉGIME, SES EXERCICES ET SA SUPPLÉMENTATION?
Régime alimentaire - Supplémentation - Formation. Chacune de ces questions crée un grand champ. Les études sur la nutrition ou les écoles supérieures d’éducation physique peuvent s’avérer trop courtes pour explorer pleinement ces vastes sujets. La personne moyenne, qui n’étudie pas quotidiennement les sujets susmentionnés, est confrontée à de nombreux problèmes qu’elle ne peut résoudre elle-même.
Des personnes spécialisées, des personnes instruites avec des années d’expérience sont disponibles au bout de vos doigts. Les sports, les régimes et les compléments alimentaires sont en plein essor et avec eux, les ailes développent des services qui doivent exister pour répondre aux attentes des clients. Ne perdez pas de temps et consultez des spécialistes qui traiteront chaque cas de manière professionnelle et personnelle. Ce n'est qu'ainsi que des actions significatives peuvent être mises en œuvre.
Aujourd’hui, il n’est pas difficile de trouver des contacts avec des diététiciens ou du personnel qualifié dans un bon magasin proposant des suppléments, qui nous aideront à surmonter l’excès d’informations souvent compliqué et non décourageant. Tout ce que vous devez faire est de motiver et d'écouter leurs conseils.
LES ERREURS LES PLUS COURANTES COMMISES
À mon avis, l'erreur la plus commune commise par les personnes qui commencent une aventure avec un entraînement systématique est de " tirer " tous les problèmes en même temps. Quand quelqu'un commence à s'entraîner, son corps commence tout d'abord à se battre contre quelque chose qui n'est pas naturel pour lui et qu'il n'avait pas auparavant.
L'entraînement entraîne une diminution des calories. Par conséquent, si en même temps nous recommandons un régime de réduction restrictif, nous aurons deux consommations d'énergie. Ensuite, les abrasions susmentionnées se coupent mutuellement, ce qui entraîne une perte d'efficacité du corps. Une personne exposée à de telles expériences se démotive très vite, car il y a une fatigue terrible et une faiblesse du corps. Le résultat de ce processus peut être une cessation complète des exercices ultérieurs.
Une autre des erreurs classiques est le zèle excessif. J'appelle ces personnes "des fusées éclairantes". Malgré les directives de l’entraîneur ou de la diététiste, il décide d’ajouter quelque chose tout seul. Plus d'entraînement, parce que je me sens plus fort ou moins de nourriture parce que je n'ai pas faim. Ce comportement est souvent associé à un grand enthousiasme. Malheureusement, l'enthousiasme s'éteint lorsqu'il n'y a pas d'effet immédiat. Dans ce cas, le début d'une aventure avec entraînement entraîne généralement une dépréciation de toutes les consignes du formateur.
La dernière des erreurs les plus courantes est le manque de supplémentation. Les compléments alimentaires en tant que complément à l'alimentation sont souvent sous-estimés. Souvent, les gens minimisent l’effet positif des suppléments sur le corps humain. En attendant, ils sont extrêmement utiles pour obtenir des effets plus rapides dans la construction de la force et de la masse musculaire .